Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Orphelinat LysdeSaron du Cameroun
  • : Voici ce que dit Le Seigneur : DONNEZ-LEUR VOUS-MEMES A MANGER ! Matthieu 14 : 16
  • Contact

Texte Libre

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish


 

. Il y a    personne(s) sur ce blog




Nombre de visiteurs depuis la création de ce blog








Merci de votre réconfort par un petit mot

 
  

À travers le monde

associations et organisations
 
 
LYSDESARON vous répond !
 

Recherche

Bienvenu ! Soyez bénis (es)










Merci pour vos encouragements en votant pour ce blog

Archives

UN ENFANT EST UN ANGE




  Ils sont sans maman, ni papa,
Leur petit coeur crie parce qu'il a froid.
Ensemble aidons les orphelins du monde entier
A grandir dans la foi, l'amour et l'unité.
La religion pure c'est d'aimer,
De donner sans compter.
Apportons le soleil dans leur vie,
Afin que leur âme ne soit plus meurtrie.
 
Lysdesaron


 
100116101403207152597680912180852382071507859110011609571220715259701091102120040207147675920912181021272071507902109121904012820715087630DeborahLevi et RachelrachelRebecca10011610140320715259768>
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 00:00


voir l'image en taille réelle
 

Seigneur, Tu m'as donné la vocation de mère ; 
Et cet enfant si précieux, qui est à Toi, Seigneur, Tu me l'as confié.
Aussi, apprends-moi à aimer comme Tu aimes,
Apprends-moi à remplir mes devoirs avec amour
Pour qu'il soit sûr, alors qu'il grandit,
Que sa mère sera toujours là.

Quand viendra le moment où je devrai m'effacer,
Quand il prendra seul ses décisions,
S'il te plait, Seigneur, écoute ma prière,
Protège-le, reste à ses côtés, ne le laisse jamais seul.
Fais grandir ma confiance en Ton Amour.
Donne-moi Ta compassion et Ta tendresse
Quels que soient les problèmes auxquels il aura à faire face ;
Donne-moi cette grâce
D'être une mère toujours présente.

voir l'image en taille réelle

Ce texte n'est pas écrit par moi, mais il m'a touché,
tant il reflette ce que contient mon coeur ...
C'est mon amie Marie, marraine de Samuel Joseph,
qui me l'a transmis.

Je peux témoigner ce jour qu'être mère est un don merveilleux.
Je bénis Le Seigneur pour cela, car Il ne pouvait pas m'offrir
de meilleur cadeau que celui d'oeuvrer auprès des enfants.
Je me sens si bien auprès d'eux,
ils m'apportent une chaleur que je ne peux définir,
un amour mystérieux,
un réconfort si grand.

voir l'image en taille réelle

J'ai toujours travaillé avec les enfants,
institutrice bénévole dans une école privée en banlieue parisienne,
enseignante de la Parole de D.ieu aux enfants de l'église en France.
L'Eternel est merveilleux !
Aujourd'hui, Il me confie des enfants qui ont connu la détresse,
et qui cherchent l'amour et la sérénité, la chaleur d'un foyer,
ici au Cameroun.

voir l'image en taille réelle

Je les aime tous comme si je les avais accouché,
et lorsque je suis loin d'eux, ne serait-ce qu'une après-midi,
ils me manquent ...
C'est le MIRACLE DE L'AMOUR.
Ma vision c'est que ces enfants aient dans le coeur, un arc en ciel,
celui de l'amour qui les environne,
leur inculquer l'amour pour D.ieu et son prochain.
Que ces petits chérubins aident un jour ceux qui comme eux,
étaient abandonnés, rejetés, orphelins.

Tout mon amour et ma reconnaissance s'élance vers D.ieu,
Qui est ma raison d'exister
Et mon bonheur parfait.

Que L'Eternel fasse briller en vous l'étincelle de l'amour,
et la joie d'être une mère, un père SELON LE COEUR DE D.IEU.

©Lysdesaron




Partager cet article
Repost0

commentaires