Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Orphelinat LysdeSaron du Cameroun
  • : Voici ce que dit Le Seigneur : DONNEZ-LEUR VOUS-MEMES A MANGER ! Matthieu 14 : 16
  • Contact

Texte Libre

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish


 

. Il y a    personne(s) sur ce blog




Nombre de visiteurs depuis la création de ce blog








Merci de votre réconfort par un petit mot

 
  

À travers le monde

associations et organisations
 
 
LYSDESARON vous répond !
 

Recherche

Bienvenu ! Soyez bénis (es)










Merci pour vos encouragements en votant pour ce blog

Archives

UN ENFANT EST UN ANGE




  Ils sont sans maman, ni papa,
Leur petit coeur crie parce qu'il a froid.
Ensemble aidons les orphelins du monde entier
A grandir dans la foi, l'amour et l'unité.
La religion pure c'est d'aimer,
De donner sans compter.
Apportons le soleil dans leur vie,
Afin que leur âme ne soit plus meurtrie.
 
Lysdesaron


 
100116101403207152597680912180852382071507859110011609571220715259701091102120040207147675920912181021272071507902109121904012820715087630DeborahLevi et RachelrachelRebecca10011610140320715259768>
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 10:00

voir l'image en taille réelle

 

Shalom

 

Aujourd'hui, je vous parlerai de ces deux petits garçons qui vivent

avec leur grand-père, dans un village où il n' y a pas de lumière.

Ils n'ont plus de père et la mère est partie.

Lorsque je suis entrée dans cette maison, j'ai vu le grand-père malade,

et qui n'a plus la force, ni les moyens de prendre soin de ses deux

petits-fils.

Cet homme était accablé, désemparé, et  dans son humilité,

il nous a fait asseoir chez lui.

J'ai aperçu la chambre des enfants, la voici :

 

voir l'image en taille réelle

 

Et puis j'ai demandé au grand-père comment ils s'appelaient,

et celui-ci m'a dit qu'ils n'avaient pas de prénom, mais seulement

le nom de famille.

 Non seulement ces deux petits anges sont pauvres, en malnutrition,

mais aussi sans prénom.

 

voir l'image en taille réelle

 

Tandis que nous discutions avec le grand-père, un enfant

se précipite pour boire dans un récipient qui est posé sous un toit,

et qui accueille l'eau de la gouttière.

Quelqu'un prépare le repas, dans une casserole il y a du riz

et la peau d'un poisson à l'intérieur.

Je peux à ce moment-là laisser couler mes larmes, mais je me contiens

pour leur donner un peu d'espoir.

 

voir l'image en taille réelle

 

Ces deux enfants que j'appellerai ce soir David et Samuel,

parce qu'une personne leur a donné ces prénoms, nous seront confiés

dès la semaine prochaine selon la volonté de D.ieu.

Le plus petit a 5 ans, mais a la taille d'un enfant de 2 ans,

à cause de la famine et manque de soins.

J'ai hâte de les revoir, et je remercie Le Seigneur pour ces enfants

qui vont grâce à Lui, vivre une vie plus agréable avec l'amour

en partage.

 

©Lysdesaron

 

Voici le lien pour commander mon humble recueil de poésies ...

Ainsi vous aiderez l'orphelinat Lysdesaron

 Merci de tout coeur

http://www.editioncrc-pie.com/Fondation-Lysdesaron.html

voir l'image en taille réelle

                                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                                 

                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ma  Chère  Mirella ,<br /> <br /> <br /> La flamme brille dans les âmes de Mirella, Phil et leur fille Sarah   ...   Que l' Eternel les bénisse<br /> <br /> <br /> à travers l'oeuvre de l' Orphelinat   ...   Qu'une porte s'ouvre pour les deux petits garçons afin<br /> <br /> <br /> que leur enfance soit protégée   ...   <br /> <br /> <br /> Sincères  Affections  Fraternelles   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
®
<br /> <br /> oui ma soeur bien aimée , ta prière est juste car nous n'avons pas pu aller chercher les deux petits , faute de moyen au village et le grand père n'a pas de moyen non plus pour les amener , donc<br /> je remets à D.ieu, que SA VOLONTE SE FASSE. Que beaucoup se lèvent pour semer dans cette oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />