Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Orphelinat LysdeSaron du Cameroun
  • : Voici ce que dit Le Seigneur : DONNEZ-LEUR VOUS-MEMES A MANGER ! Matthieu 14 : 16
  • Contact

Texte Libre

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish


 

. Il y a    personne(s) sur ce blog




Nombre de visiteurs depuis la création de ce blog








Merci de votre réconfort par un petit mot

 
  

À travers le monde

associations et organisations
 
 
LYSDESARON vous répond !
 

Recherche

Bienvenu ! Soyez bénis (es)










Merci pour vos encouragements en votant pour ce blog

Archives

UN ENFANT EST UN ANGE




  Ils sont sans maman, ni papa,
Leur petit coeur crie parce qu'il a froid.
Ensemble aidons les orphelins du monde entier
A grandir dans la foi, l'amour et l'unité.
La religion pure c'est d'aimer,
De donner sans compter.
Apportons le soleil dans leur vie,
Afin que leur âme ne soit plus meurtrie.
 
Lysdesaron


 
100116101403207152597680912180852382071507859110011609571220715259701091102120040207147675920912181021272071507902109121904012820715087630DeborahLevi et RachelrachelRebecca10011610140320715259768>
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 00:00

 




Je remercie Nicole,
Ma douce soeur de France qui m'a transmis ce poème magnifique...


C'est dans les yeux d'enfants
Que parfois on ressent
Un instant une seconde
Un message qui inonde
Notre coeur notre sang
Il faudrait là maintenant
Pouvoir refaire le monde
Rassurer ces enfants
Et faire qu'à tout moment
Dans leurs yeux dans leur sang
Il n'y ait que douceur
Un regard de bonheur
Une joie dans leur coeur
L'innocence protégée
Plus d'enfance volée
La confiance retrouvée
Pour qu'ils puissent vivre enfin
Un monde meilleur demain.

©Bigornette

voir l'image en taille réelle

Unissez-vous à L'Orphelinat Lysdesaron,
Pour venir au secours de ces enfants,
Qui sont venus dans ce monde,
Pour vivre le bonheur et non le malheur.
Merci pour eux,
Et réalisons que chaque fois que nous bénissons
Un plus petit,
C'est au Seigneur que nous le faisons.

voir l'image en taille réelle

Il s'agit d'une histoire d'amour entre une mère, un père
et son enfant,
Telle cette histoire d'amour entre Toi, et Ton Créateur.
L'orphelinat est un jardin ensoleillé, vert et clair.

voir l'image en taille réelle

Il y a des fleurs multicolores dans ce jardin,
C'est toi , c'est moi, ce sont les autres, car à chaque fois
que tu met une semence dans ce jardin, tu viens t'implanter.
Tu reçois la rosée du ciel, par le divin jardinier, qui te fait
grandir et devenir une fleur magnifique qui jamais ne se fanera.

voir l'image en taille réelle

Tu sèmes pour toi , et non pour les autres,
Comprends cette parole profonde.
Chaque fois que tu donnes, 
Tu fais un pas de plus vers Le Seigneur,
Car Il a dit :
Donnez et vous recevez.
Avant de multiplier les pains, Il a dit :
Donnez-leur vous-mêmes à manger !

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Ma mission n'est pas d'être une mendiante,
Mais une messagère d'amour,
Comment diffuser l'amour et le recevoir,
non par ma force, mais par la force du Seigneur,
Car je ne suis qu'un grain de sable, au bord d'une plage.

Je peux vous assurer que l'amour c'est donner,
Et chaque fois que l'on donne,
On se rapproche de D.ieu.
Chaque fois que l'on refuse de tendre la main, alors qu'on le peut,
On s'éloigne du Créateur.
Chacun peut se justifier et c'est normal :
"j'ai ma facture à payer, mes impôts, mon asurance etc ...
mais parfois aussi, nous achetons tant de futilités, de choses éphémères,
tandis que d'autres meurent dans la misère ....
Epargner pour qui, pour quoi,
Demain, D.ieu sera là et serons-nous de ceux ou celles qu'Il emmènera
dans la Nouvelle Jérusalem ?"
Souvenons-nous de la parabole du jeune homme riche,
Il lui manquait une seule chose pour entrer dans le Royaume de D.ieu.

Je vous aime

©Lysdesaron
 
voir l'image en taille réelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ma chère Maman Lys,<br /> <br /> L'amour apporté à votre fondation est le principal attachement auprès de.<br /> ces jolis coeurs.<br /> La fidélité et la sincérité de nos actes doivent etre un accomplissement avec<br /> la relation intime et divine.<br /> <br /> Nicole49.<br /> <br /> <br />
Répondre
®
<br /> shalom<br /> <br /> Merci pour ton magnifique écrit, si vrai<br /> oh j'aspire à une relation plusforte encore, un coeur à coeur avec D.ieu car Il est la seule source d'amour, de paix, de force et tout simplement parce que je L'aime pour ce qu'Il est, plus que<br /> pour ce qu'Il fait. Je t'embrasse douce Nicole au coeur tendre<br /> <br /> <br />